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Kinder roi de la vente et de la PLV hors rayon.

Publié le par le-furet-du-retail

Kinder roi de la vente et de la PLV hors rayon.

Cela ne vous a pas échappé, KINDER reste le roi inconstesté de la vente hors rayon, de la théatralisation et de l'exploitation d'événements Calendaires, je veux parler ici de Paques. Cela n'a échappé à personne du plus grand HM au SM de proximité, la...

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Coca Cola ou l'excès du cross merchandising

Publié le par le-furet-du-retail

Coca Cola ou l'excès du cross merchandising

On connait les vertus du cross merchandising en retail marketing mais de même que trop d'infos tue l'infos ... trop de sollicitations "intrusives" dans un magasin tuent la bonne intention ... de faire du cross "suggestif". Exemple Carrefour Auteuil :...

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Boulanger la "happy technology " dans la relation shopper.

Publié le par le-furet-du-retail

Boulanger la "happy technology " dans la relation shopper.

Plus que d'autre Boulanger est pour moi une enseigne qui a parfaitement compris et intégré que le cycle client ne commence pas sur le parking, et ne s'arrête pas après le passage en caisse, et que la qualité de la relation reste la clé du commmerce (cf...

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Appli Carrefour : la carte de fidélité dématérialisée.

Publié le par le-furet-du-retail

Appli Carrefour : la carte de fidélité dématérialisée.

On le sait ... la révolution "m-shopping" est plus que proche (voir mon article sur "pour le shopper l'internet , c'est dans la poche" dans ce blog). Et il est normal que le N° 2 mondial de la distribution: CARREFOUR ait des ambitions et soit précurseur...

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Les Show room virtuels ... c'est bien réel.

Publié le par le-furet-du-retail

Les Show room virtuels ... c'est bien réel.

Trois articles et références intéressantes sur les Show Room Digitaux consultables sur le blog du furet et sur des blogs partenaires. Est il encore besoin de prouver qu'au delà de gadgets technologiques, les dispositifs d'écrans digitaux et d'animations...

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le marketing olfactif se démocratise.

Publié le par le-furet-du-retail

le marketing olfactif se démocratise.

Depuis longtemps identifié comme un sens inexploité en communication et marketing, (sauf par les boulangers, les torréfacteurs et malheureusement par les vendeurs de voitures d'occasion pour faire croire que le cuir 100% pur vinyl est neuf ;0(( ) le marketing...

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PUMA : quand la vitrine descend dans la rue...

Publié le par le-furet-du-retail

PUMA : quand la vitrine descend dans la rue...

L'imagination au pouvoir ! Et à quand un "pop up store" dans un abribus Decaux (j'ai déposé l'idée...). On connaissait la grande faculté des créatifs pub à utiliser les abribus Decaux comme média événementiel . Ils nous prouvent une nouvelle fois toute...

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