Les POP UP Stores au coeur de la stratégie d'Orange pour le lancement de SOSH.
Pour créer l'expérience digital "Rejoignez la SOSHIETY" et faire connaître l'univers des produits dérivés SOSH, Orange à adopté la Pop Up strategy.
A l'image d'UNIQLO, de TARGET MARKET et autre DIESEL, les pop up store sont au coeur de la stratégie d'ORANGE pour aller à la rencontre de la cible 18-35, et créer l'expérience couplée physique et virtuelle. Preuve est une fois de plus que l'avenir est bien dans un couplage digital et event local.
Paris - 7 rue des blancs Manteaux 4ème - ainsi que les 7 plus grandes villes en France acceuilleront ces magasins éphémères SHOSH.
Ce moyen apparaissant de plus en plus comme un outils de communication de proximité essentiel dans le multi canal et plébiscité par les leaders industriels et marques. Mais toujours et avant tout un outil pour créer le Buzz et la communication autour d'un concept innovant, puisque ces magasins concept SOSH ne dispose même pas de "banque de vente" physique.
Les Fans et Futurs Fans y découvrent l’univers et les offres Sosh, les services et mobiles proposés. Ils peuvent accéder aux espaces digitaux de la marque grâce aux ordinateurs et bornes mis à leur disposition : Sosh.fr, Twitter, Facebook, Dailymotion, YouTube et Flickr. Ils peuvent s’inscrire sur le site Sosh.fr même si le lancement de la boutique ne sera effectif qu'a partir du 6 octobre.et profiter d’infos exclusives sur le lancement de la boutique en ligne le 06 octobre prochain.
Des ambassaseurs "gurus" accompagnant les clients dans la découverte de la SOSHIETY.....
SOSH c'est également toute une gamme de produits rétro et vintage, casques, combinés, enceintes funn et tous plus coloré les uns que les autres....
Enfin, les fans peuvent passer dans une cabine photo Sosh pour réaliser leur Sosh card : un univers graphique décalé pour une photo délirante qui sera postée sur leur compte Facebook et le compte Sosh pour animer la communauté.
A partir du 06 octobre des magasins éphémères à Bordeaux, Strasbourg, Lyon, Nantes, Lille, Rouen, Toulouse et Marseille. Chaque ville étant dotée également d'un mini van pour rayonner en zone de
chanlandises et endroits stratégique de la clble. LES SOSH VANS.
L'annonces de l'ouverture de ces points de "contacts physiques" ayant été largement relayé vis les réseaux sociaux, FC, Twitters, Viadéo...
Un best practice.