FNAC IT : la Fnac vend des chaussures et des tongs … yes !
IBIZA, Clubs, Farniente et Cocotiers, FNAC vend des chaussures tendance et du soleil … ca sent bon l'été et l'ambiance clubbing à la FNAC.
FNAC innove en créant un nouvel espace FNAC IT, véritable shop in shop saisonnier (éphémère) sur le thême I LOVE IBIZA. Un impact décallé avec une sélection de produits à référencement saisonnier (pour le plupart) qui prouve à nouveau que l'éphémère est un outils de communication plus que de vente pure, et permet des écarts intéressants en terme de respect de positionnement, de charte, de communication, etc..
I love IBIZA est une sélection de produits hype, technologiques ou branchés nuit, inspirée par la culture clubbing.
Pour l’enseigne il s’agit de sortir de son image « expert high tech » en se plaçant sur un registre « été » usage décalé permettant de valoriser les produits les plus high tech (claviers souples, solaire) à des produits plongées, dance floor, piscines et farniente.
Espace situé directement à l’entrée du magasin c’est assurément un impact image excellent, coloré, chaleureux, branché, pas cher (la sélection commence à partir de 2€) dans une ambiance magasin habituellement froide et technologie.
Des accessoires indispensables pour assurer la nuit, la plage, les clubs, et du chiffre d'affaire additionnel, l’été hype quoi !