Communiquez ... misez sur le pack ...
Plus que tout autre support de communication, travailler son packaging reste un investissement essentiel dans la relation client.
Parcequ'à l'heure où l'on parle d'expérience shopper, le toucher la vue ... et même l'odeur (ici avec le cuir ) sont essentiels pour émerger en linéaire et en segmentation catégorielle. En série limitée, il convainc le distributeur de ne pas laisser passer cette occasion d'animer son rayon (les eaux minérales l'ont bien compris) et de faire de la contribution marginale.
Mais c'est également l'occasion de créer de la valeur et de se différentier. Comme toujours, les alcools et le luxe montre l'exemple (et plus simplement à l'occasion des ventes de fin d'année).
Splendide : un simple décallage du couvercle, et le coffret laisse penser qu'il est adossé à un livre ... à déguster. |
T
Cuir et sellerie, pour un pur malt... (PVC 30 € ? ) Lignes pures mais pure folie économique (même si fabrication Asie). Est ce bien raisonnable... |
Pur malt et champagne ? Pas beaucoup de cohérence, néanmoins un meuble hors rayon à forte visibilité et un role essentiel des packaging... et des glorifier. |
Entre sellerie de luxe et mauvais gout... effet néanmoins garantit pour ce bag Veuve Cliquot. |
Comme les clés USB... cavalier en métal recouvrant le flacon. |
Gold & flashy, le coffre fort décliné à tous les niveaux pour cette ligne Paco Rabanne | Qualité d'éxécution sur toute la ligne ... pour un environnement parfum extrême "goldy". Ca a le merite d'être clair. |
tout est dans le coffre. |